CLIQUEZ SUR LA QUESTION ET VOUS SEREZ DIRIGÉ À LA RÉPONSE
Réservations avec Mallorcacatamarans
Méthode de paiement
À propos de www.mallorcacatamarans.com
RÉPONSES :
Réservations avec Visiter Majorque.

Introduisez les données de la réservation :

• Nombre d’adultes et d’enfants.

Il vous sera ensuite montré un résumé de la réservation où vous sera également confirmé l’horaire de départ de la visite et plus tard apparaîtra la page de paiement.

L’âge des enfants est compris entre les 5 et les 12 ans.

Est-ce que les bébés paient aussi?

Ils sont censés bébés jusqu’a ce qu’ils arrivent aux 5 ans. Les bébés ne paient pas, L’indiquer en observation lorsque vous faîtes la réserve (c’est obligatoire.)
Votre réservation / facture vous sera envoyée par e-mail et vous devrez l’imprimer et la montrer le jour de la visite. Ce servira à preuve de réservation de l’excursion. Votre réservation-facture comportera un numéro de référence pareil au numéro de réservation.

Notre site est très simple à utiliser, les pas et les instructions à suivre sont très simples pour que vous n’ayez aucun problème quand vous effectuerez votre réservation. Une fois effectué le paiement, vous verrez que notre site vous confirmera que votre réservation sera effectuée et vous verrez votre numéro de réservation. Après avoir complété cette phase initiale, vous devrez contrôler votre courriel où il vous sera envoyée un réservation-facture avec le numéro de référence de réservation.

Ce sera une facture envoyée par notre site où vous pourrez trouver tous les détails de la réservation, le numéro de référence, le jour de départ, l’heure, l’excursion, etc. N’oubliez pas imprimer la facture-réservation puisque vous devrez la montrer au port.

Oui, c’est possible. Vous pouvez annuler directement à la page de ma réservation ou envoyer un e-mail à l’adresse info@mallorcacatamarans.com Vous ne devrez qu’indiquer le numéro de référence de la réservation avec plus 72 heures d’avance à la date de départ de la visite réservée. Dans ce cas il vous sera remboursé 85% du montant, parce que 15% sera retenu afin de couvrir les frais de gestion. En cas d’annulation avec moins 72 heures d’avance à la date de départ rien ne sera remboursé.

Politique d’annulation :

Toute réservation annulée avec plus 72 heures d’avance, n’entrainent pas de frais d’annulation. En ce cas, juste les frais de gestion de 15% seront chargés et il vous sera automatiquement remboursé 85% du montant.

Toute réservation entrainent dans le tarif des frais de gestion de 15% du total. Les frais de gestion ne seront pas remboursés en ce cas.

Toute réservation annulée par les clients avec moins de 72 heures d’avance comportera des frais de 100% et rien ne sera alors remboursé.

En cas d’annulation d’une visite par des raisons techniques, de force majeure ou parce que le nombre minimum de personnes participantes à l’excursion n’a pas été atteint, Mallorcacatamarans remboursera le montant total aux clients (100%). Pas de frais de gestion seront chargés seulement en ce cas.

Vous devrez montrer votre réservation-facture le jour de la visite. Si vous n’avez pas d’imprimante, il vous est conseillé de noter le numéro de référence, ou d’envoyer un courriel avec le ticket-facture à un ordinateur avec accès à une imprimante comme celui du travail…

Si vous ne recevez pas le numéro de réservation ou de référence, normalement ça signifie que la réservation n’a pas été complétée ou acceptée. Pour des circonstances exceptionnelles, quand le paiement à été effectué et vous n’avez pas reçu votre réservation-facture, veuillez contactez avec nous à travers notre site et nous vous enverrons un mail avec une copie du ticket électronique.

Au cas peu probable d’annulation d’une excursion, nous vous informerons dès que nous le saurons. En ce cas aucun frais de gestion ne sera chargé, le remboursement sera de 100%.

Le remboursement complet s’effectuera directement sur votre carte bancaire. Veuillez comprendre que le remboursement sur votre compte peut se tarder un mois environ.

Paiement :

Comment peux-je payer?

Une fois confirmée l’excursion, vous serez redirigé à la page de paiement de notre banque où vous devrez saisir les données de votre carte de crédit.

Est-ce que la page est sécurisée?

Oui, elle est sécurisée. Pour des raisons de sécurité, au moment de la réservation, les données sont transférées à travers le système standard 128-bit SSL (Secure Socket Layer). Il faut utiliser un chercheur informatique compatible avec SSL (la dernière actualisation).

Vous pourrez voir dans votre compte tout paiement à nous effectué avec le nom: mallorcacatamarans. C’est le nom du propriétaire du site.

Si vous avez des problèmes pour effectuer le paiement, ça pourrait être causé par diverses raisons. Ces sont les motifs le plus fréquents :

• Quelques informations pourraient être incomplètes ou ne pas être correctes, comme par exemple code de sécurité CVV, ou la date d’expiration. Vous êtes priés de contrôler toutes les données saisies à la page de paiement et d’essayer encore.

• Votre compte est à découvert.

• Peut-être que votre carte de crédit ne soit pas acceptée par notre site de paiement. Les cartes acceptées sont Mastercard, Visa et cartes de débit Visa.

• Le nom du titulaire de la carte bancaire ne correspond pas avec le nom enregistré par la société émettrice de la carte.

• Des fois, les banques bloquent des paiements parce qu’ils sont considérés étranges pour votre compte. Avant de nous contacter, veuillez vérifier avec votre banque si c’est le cas. Ils pourront débloquer votre pétition et la transaction sera autorisée.

Nous sommes un vendeur online et la plupart de nos réservations sont online.

Nous avons créée une page « Contactez » pour vous permettre de nous formuler toutes le questions que vous voulez à travers notre e-mail. Nous répondrons plus tôt que possible, mais nous avons essayé de résoudre toutes vos questions dans cette page d’aide (FAQ). Vous êtes donc invités à chercher votre question sur cette page avant nous contacter.

CLICK ON YOUR QUESTION AND YOU WILL BE DIRECTED TO THE REPLY
Book with Mallorcacatamarans
About the tours of Mallorcacatamarans
Payment process
About www.Mallorcacatamarans.com
REPLIES:

Book with Mallorcacatamarans.

• Number of adults and children.

The following shows you a summary of your booking, and the confirmation of the excursion departure time and then the payment page.

Children are aged between 5 and 12 years of age.

Do babies pay?

Until infants reach 5 years they considered as babies. They do not pay, but you need to indicate in comments when make the reservation.

Once the excursion is confirmed you will be taken to the payment page for our bank in which you should insert your credit card details.

Your booking / invoice will be sent by email and should be printed and presented on the day of the excursion as proof of booking. Your booking-invoice will carry a Locator reference which relates to your booking.

Our website is very easy to use, simple steps to follow and instructions so that you do not have any difficulty making your booking. Once you have paid, you will see that our website will confirm that your booking has been made and you will see your reservation number. Once you have completed this final step, you should check your email where you will find your booking-invoice with the Locator for your booking.

It is an invoice issued by our website where you will find the details of the booking, the Locator, date of departure, time, excursion etc. Don’t forget to print the booking-invoice as you will need to present it in the Port.

Yes, you can. You can cancel directly on “My booking page” 72 hours before the date of the excursion you have booked. In this case you will be reimbursed with 90%, the remaining 10% will be withheld as it represents our administration charge. If you cancel less than 72 hours before the booking date, there will be no refund.

Cancellation policy:

All bookings cancelled more than 72 hours before the excursion will not incur cancellation charges. In such cases we only deduct our administration fee of 10%, and the remaining 90% will automatically be refunded.

All reservations include an administration fee in the price which is equal to 10% of the total. The administration fee is not refundable in this case.

Bookings cancelled by clients less than 72 hours before the excursion date will be charged at 100%, i.e. there will be no refund.

If an excursion is cancelled for technical reasons, in cases of force majeure or because we have not reached the minimum number of passengers, Mallorcacatamarans will refund the full cost to clients (100%). There will be no administration charge in such cases.

You must have your booking-invoice with you on the day of the excursion. If you do not have a printer we suggest that you make a note of the reference number.

If you do not receive your booking number or Locator reference it usually means that the reservation has either not been completed or has not been accepted. In exceptional circumstances where payment has been made, but you have not received your booking-invoice, you should contact us through our web page and we will send you an e-mail with the copy of the electronic ticket.
About the products and services offered by Mallorcacatamarans

In the unlikely event that an excursion is cancelled, we will advise you as soon as we know. In this case no administration fee is charged, i.e. there will be a 100% refund.

We will refund the total cost direct to your credit card account. However, please bear in mind that sometimes such refunds can take up to a month to reach your account.

Payment:

How can I pay?

Once an excursion has been confirmed you will be transferred to our bank’s payment page where you need to complete your credit card details.

Is our website secure?

Yes, it is. For security, when you make your booking, the details are transferred via the standard 128-bit SSL (Secure Socket Layer). You need to use a browser that is compatible with SSL (the latest version).

If you have problems when making payment there could be various reasons, these are the most common:

• Some information may be incomplete or incorrect, for example the security code or expiry date. Please reconfirm the details entered on the payment page and try again.

• Your account is over the limit.

• Perhaps your credit card type is not accepted for payment by our web page. We accept Mastercard, Visa credit and debit cards.

• The name of the card holder is not the same as that registered by the company issuing the card.

• Sometimes banks block payments because they are not recognized by their system. Before contacting us, please check with your bank if that is the case and ask them to unblock the payment request and confirm the transaction.

We are an online seller and the vast majority of our bookings are online.

We have created the page “Contact us” so that you can ask all the questions you want by e-mail. We will reply as soon as possible, although we have tried to answer all the most obvious questions on this page (FAQ). Before contacting us by e-mail we encourage you to look to see if your particular question appears on this page.